Kingdom Hearts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de ce jeu ?

Aller en bas 
5 participants

alors ?
nulissime
que pensez vous de ce jeu ? I_vote_lcap29%que pensez vous de ce jeu ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
genial rien a redire ^^
que pensez vous de ce jeu ? I_vote_lcap43%que pensez vous de ce jeu ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
T_T je l'ais pas acheté T_T
que pensez vous de ce jeu ? I_vote_lcap28%que pensez vous de ce jeu ? I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 2
Squall


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 22 Juin à 11:08

peuh .... je l'avais acheté, avec le pack special qui comprenais aussi le cable GBA/GC
mais la .... rien du tout T_T aucune sensation du jeu, aucune histoire ... ou sont bahamut et shiva ????
franchement je crois que le X-2 est mieux (nan quand même pas^^)

snif ... j'ai depensé 80€ pour rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Niveau 2
Shaolan


Nombre de messages : 15
Age : J'vous en pose des questions ? Namého !
Date d'inscription : 22/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 22 Juin à 11:13

Faut pas être fou !

Crystal Chronicles n'est pas une suite !

Si tu avais lu les articles de journaux sur le jeu, tu l'aurais su avant que Bahamut et Shiva n'étaient pas dans le jeu ^^

Moi perso : j'adore, surtout en multijoueurs avec mes friends XD
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Administrateur
Limpio


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 22 Juin à 11:17

Moi je dit que si ils avaient fait tout les FF comme celui la ca aurait été canon.
Puis Squall, faut pas confondre Sony et Nintendo Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Niveau 2
Shaolan


Nombre de messages : 15
Age : J'vous en pose des questions ? Namého !
Date d'inscription : 22/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 22 Juin à 11:47

Exactement !

Quelques invocations auraient été super à ajouter...

Mais il ne faut pas mélanger les Chats et les Chiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 2
Squall


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 22 Juin à 21:33

oui mais ils aurais pus quand même rajouter des invocations a la maniere de KH ....
et rajouter une histoire ...une VRAI histoire digne d'un FF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Administrateur
Limpio


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 22 Juin à 21:48

Bah qu'a tu donc contre l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 2
Squall


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin à 12:14

la c'est une histoire simple limite bateau .... il n'y a aucun rebondissement ... je ne sais pas si tu a deja joué aux autres FF (mais normalement tu y a joué ^^) mais l'histoire n'a rien a voir .... elle est dix fois plus prenante dans un FF VIII ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Niveau 2
Shaolan


Nombre de messages : 15
Age : J'vous en pose des questions ? Namého !
Date d'inscription : 22/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeJeu 23 Juin à 21:47

On va dire que l'histoire est répétitive, mais si l'on prend la eine de faire les quêtes annexes qui se présentent sur le chemin...

Les rebondissements sont au rendez vous !

Et le système de combat en temps réel, en dirigeant son perso à la manière de KH est vraiment cool ^^

Mais, le seul défaut, c'est le mode 1 joueur...

Inviter des amis ! Et Killer des boss bien gros pour remonter vot'moral =)

Ps: Y'a un RPG simpa qui n'est pas de S.E. mais qui mérite que tout les gamers qui se respèctent l'aient dans leur mludothèques ! Il s'agit de Phantasy Star Online Episode 1&2 (pas l'épisode 3, le système est complètement changé, et perso je l'ai pas encore acheté...), disponible sur les consoles X-BOX, et Game Cube... (Peut-être sur PC, seulement je l'ai jamais vu ^^")

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Niveau 2
Moustik


Nombre de messages : 35
Age : 15
Date d'inscription : 06/07/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 6 Juil à 16:25

Moi, perso, je trouve qu'il ne mérite pas de s'appeler Final Fantasy... Totalement différent de tous les autres, sans Histoire, c'est gavant, au bout de 20 années passé, (dans le jeu), il se passe tjs la même chose.

Moi je dis, on la acheter a 2 avec mon frere, et encore, c'est compensé par la présence du cable gba/gc, psk le jeu, on y a jouer au début, mais après quelque s'maine, on la ranger, et on lne la plus toucher XD


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Administrateur
Limpio


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeMer 6 Juil à 16:27

C'est l'univers nintendo que veus tu...
Enfin, c'est vrai que pendant 20 ans il se passe toujours la meme chose ca c'est laid.
Sinon il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Niveau 1



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeSam 13 Aoû à 14:13

Le jeu est vachement différent des autres FF .... Mais c'est NORMAL ... Square-Enix avais besoin de tester un nouveau genre ... c'est bien pour sa qu'il ne l'ont pas appeller FFXI ! D'accord y'a pas vraiment de "Grande" histoire ... mais bon il est quand meme bien ... Moi et des pote en feser des parti délire a 4 !!!! Est puis pour les invocation ben tanp pis ... On retrouve tout de meme les pampas , les Zu , les Trogidas , les Xilomids ... Tout les monstre "principaux" de FF ...
Revenir en haut Aller en bas
Limpio
Administrateur
Limpio


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitimeSam 5 Nov à 17:29

Merci Danette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce jeu ?   que pensez vous de ce jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des femmes ?
» Que pensez vous d'un rubrique Manga ?
» Avant de vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts World :: Final Fantasy :: Final Fantasy CC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser