Kingdom Hearts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Margot

Aller en bas 
AuteurMessage
Limpio
Administrateur
Limpio


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/06/2005

Margot Empty
MessageSujet: Margot   Margot I_icon_minitimeVen 22 Juin à 0:44

Fab' dit :
Aujourd'hui j'ouvre les yeux et je ne vois personne qui t'arrive à la cheville mon ange, personne, aucune demoiselle à ce jour.
Mais aucune ne m'a fait souffrir comme toi non plus.

*Fab' dit :
Alors je serre les dents, j'agis instinctivement, et je te dis poliment d'aller te faire foutre.
Je préfère vivre sans toi et être moi-même que de redevenir ce mendiant de l'amour que j'étais et continuer à te donner le meilleur de moi-même pendant que toi tu te donnes tout court peut-être à un autre.
*Fab' dit :
Crève au fond de mon cœur.
Noies toi dans mes propres larmes que tu as fait couler tant de fois.
Je suis un hypermnésique sentimentale, je n'oublie rien.
Fab' dit :
Et tu le savais, plus que quiconque.

Fab' dit :
Non je ne l'aime pas. Je la hais, je veux plus entendre parler de cette salope. Je lui avais rien fait, j'ai rien demandé moi, juste du respect.
Fab' dit :
Elle peut crever devant moi, jamais je ne lui pardonnerai.


Fab' dit :
Revenir avec elle? Non mais elle rêve ou quoi? Si je la vois je la crève cette pute. Ben oui je sais qu'un jour je la reverrais, seule les montagnes ne se rencontrent pas... Et bien ce que je ferais? Facile, je lui cracherais à la gueule, et je lui tournerais le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser